Saint-Jean-Paul-II

Accueil Feuillet paroissial Vie paroissiale  Services paroissiaux Baptêmes, décès,
Fabrique Communautés (accueil) Cimetières Nous contacter Projets spéciaux

Baptêmes, décès, mariages

Baptême Baptêmes de l'année en cours
Mois Prénom Détails

Défunts Défunts de l'année
(de novembre à octobre)
Nom Détails
Mme Helena Rainville décédée le 20 mars dernier. Elle était la fille de Mme Irène Archambault et de M. Ernest Rainville. Ses funérailles ont eu lieu le 6 avril à l’église de Lemieux et son enterrement aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Lemieux.
Mme Yolande Grenier décédée le 19 mars dernier. Elle était la fille de Mme Émérentienne Jutras et de M. Albert Grenier. Ses funérailles ainsi que son enterrement ont eu lieu le 6 avril à l’église et au cimetière de Manseau.
M. Gaston Blanchette décédé le 15 février dernier. Il était le fils de Mme Anne-Marie Croteau et de M. Rosario Blanchette. Ses funérailles ont été célébrées le 9 mars à l’église de Lemieux et l’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Mme Anne-Marie-Gariépy décédée le 14 février dernier. Elle était la fille de Mme Gracia Joyal et de M. Rolland Gariépy. Ses funérailles ont été célébrées le 29 février à l’église de Lemieux et l’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
M. Normand Arel décédé le 27 janvier 2024. Ses funérailles ont été célébrées le vendredi 16 février dernier (Lemieux) et il sera inhumé ultérieurement au Cimetière de Saint-Sylvère.
Mme Gisèle Lajoie décédée le 6 décembre 2023. Elle était la fille de Mme Auréa Trottier et de M. Olivier Lajoie.  Ses funérailles ont été célébrées le vendredi 15 décembre et elle a été enterrée au cimetière de Manseau.
Mme Pierrette Mailhot décédée le 23 novembre 2023. Ses funérailles ont été célébrées le samedi 9 décembre et elle a été inhumée au cimetière de St-Pierre-les-Becquets.
Mme Denise Brisson Leblanc décédée le 21 novembre à l'âge de 85 ans. Elle était l'épouse de feu Viateur Leblanc, autrefois de Sainte-Sophie. Funérailles à Fortierville le 2 décembre.

Mariage Mariages de l'année en cours
Endroit et date Détails