Saint-Jean-Paul II

chrétienne - enfants
Baptêmes, décès,

Baptêmes, décès, mariages

Baptême Baptêmes de l'année en cours
Mois Prénom Détails

Août Floriane  fille d’Éliane Dionne et de Félix Pépin de Manseau

Défunts Défunts de l'année
(de novembre à octobre)
Nom Détails
Mme Claudette Fournier 67 ans et 11 mois, décédée le 9 août. Funérailles à Ste-Sophie le 31 août.
M. Gabriel Haché 70 ans, époux de Mme Nicole Provost. Funérailles à Ste-Sophie le 17 août.
Mme Jacqueline Beaupré décédée le 30 juillet, à l’âge de 91 ans, épouse de feu M. Georges Martel demeurant à Gentilly et autrefois à Manseau. Funérailles le 24 août à l’église de Manseau et inhumation au cimetière de Manseau.
Mme Johanne Tousignant fille d’Émond Tousignant, décédée le 21 juillet à l'âge de 60 ans. Liturgie de la Parole et inhumation à Ste-Sophie-de-Lévrard, le 10 août.
Mme Georgette Hamel 92 ans, décédée le 21 juillet. Elle était l’épouse de feu M. Janvier Cotnoir. Une Liturgie de la Parole fût célébrée le samedi 27 juillet à Manseau, et suivie de l‘inhumation au cimetière.
Mme Jeanne Fournier veuve de Rosaire Gervais, décédée le 21 juin à l’âge de 92 ans. Les funérailles ont été célébrées à Ste-Sophie le 6 juillet.
Mme Laurette Paris Trottier veuve de M. Étienne Trottier, décédée le 18 mai à l’âge de 90 ans et 11 mois. Elle demeurait à Ste-Sophie-de-Lévrard. Funérailles à Ste-Sophie le 8 juin.
M. Frédérik Cossette 38 ans, décédé à Trois-Rivières le 23 mai. Inhumation à St-Pierre-les-Becquets, le 31 mai.
M. Harold Atkinson 68 ans, décédé le 8 mai 2019. Il demeurait à Manseau. Liturgie de la Parole le 1er juin en l’église de Manseau.
M. Daniel Baril 82 ans et 10 mois, décédé le 7 mai 2019. Il demeurait à Ste-Sophie-de-Lévrard. Funérailles à Ste-Sophie-de-Lévrard le 1er juin.
Mme Noëlla Baril 87 ans et 3 mois, décédée le 12 avril. Elle demeurait à L’Assomption et autrefois à Ste-Sophie-de-Lévrard. Funérailles le 25 mai à Ste-Sophie-de-Lévrard.
M. André Boucher 79 ans, décédé à Fortierville, le 30 avril. Il était l’époux de Mme Brigitte Provencher et demeurait à Manseau. Funérailles le 11 mai à Manseau.
Mme Thérèse Robitaille 93 ans et 3 mois, décédée le 2 mai . Elle était l’épouse de feu M. Camille Santerre et demeurait à Manseau. Funérailles le 10 mai à Manseau.
Mme Pauline St-Pierre 92 ans, décédée le 11 avril à Victoriaville. Elle était l’épouse de M. Lucien Gagnon de St-Pierre-les-Becquets. Funérailles en l’église de St-Pierre, le 23 avril.
Mme Marie-Jeanne Jacques 89 ans et 5 mois, décédée à Fortierville, le 13 mars. Elle était veuve de M. Jean-Baptiste Habel et mère de Gisèle, Normand (de Manseau) et Daniel Habel. Funérailles à Ste-Françoise le 30 mars.
Mme Yvette Tousignant  78 ans, décédée le 3 mars. Funérailles le 16 mars en l'église de St-Pierre-les-Becquets. Elle était la mère de Gérard, Odette et Diane Jacob, de St-Pierre-les-Becquets.
M. Jean-Paul Lavallière 74 ans, habitant Ste-Sophie-de-Lévrard et autrefois à St-Pierre-les-Becquets, décédé le 6 mars. Il était l’époux de Mme Denise Pépin et père de Martine, Frédéric et Francis Lavallière. Funérailles le 23 mars à St-Pierre-les-Becquets.
M. Jean Guy Vigneault 63 ans, habitant aux Îles-de-la-Madeleine, époux de Mme Rose-Anna Bourgeois et frère de Mme Lise Vigneault de Ste-Cécile-de-Lévrard et de Mmes Henriette et Rosaline Vigneault de St-Pierre-les-Becquets.
M. René Baril 53 ans, décédé à Fortierville, le 3 mars. Il était le conjoint de Mme Luce Leblanc de Ste-Sophie-de-Lévrard. Funérailles à Ste-Sophie-de-Lévrard le 9 mars.
Mme Rolande Noël 80 ans, décédée le 19 février à St-Pierre-les-Becquets. Elle était veuve de M. Marcel Perreault, mère d’Aglaé et Hugues Perreault et la grand-mère de Kévin Perreault de St-Pierre-les-Becquets. Funérailles le 2 mars à St-Pierre-les-Becquets.
M. Maurice Labonté 72 ans, décédé à Victoriaville, le 12 février et résident de Manseau Il était l’époux de Mme Jacqueline Desruisseaux et le père d’Alain, Sandie, Éric et Loriane Labonté. Funérailles à Manseau le 23 février.
Mme Réjeane Tousignant 94 ans et 2 mois, décédée à St-Hyacinthe, le 16 janvier . Originaire de Ste-Cécile-de-Lévrard, elle était veuve de M. Benoît Carignan et la mère de M. Pierre Carignan. Funérailles à Ste-Cécile-de-Lévrard  le samedi 2 février.
M. Louis Baril 76 ans, décédé à Fortierville, le 19 décembre 2018. Il était l’époux de Mme Clémence Demers et le père de M. Jocelyn Baril de Ste-Sophie-de-Lévrard. Funérailles à Ste-Sophie le 12 janvier 2019.
M. Viateur Leblanc décédé à Trois-Rivières, à l’âge de 84 ans et 5 mois, le 22 novembre 2018. Il était l’époux de Mme Denise Brisson de Ste-Sophie-de-Lévrard.
M. Claude Dubé décédé à Fortierville, à l’âge 87 ans et 4 mois, le 14 novembre 2018. Il était l’époux de Mme Yvette Lefebvre et résident de Manseau.
M. Henri McMitchell décédé à Victoriaville, à l’âge de 100 ans et 1 mois, le 10 novembre 2018. Il était le père de Raymond, Claude, Mario et Sylvain McMitchell ayant résidé quelques années à Manseau.
M. Réjean Demers décédé à Victoriaville, à l’âge de 62 ans et 6 mois, le 6 novembre 2018.
Il était le fils de Mme Isabelle Baril et M. Jean-Baptiste Demers de Ste-Sophie-de-Lévrard.
Mme Pauline Fournier décédée à Trois-Rivières, à l’âge de 86 ans et 3 mois, le 2 novembre 2018. Elle était l’épouse de feu M. Éloi Baril de Ste-Cécile-de-Lévrard.
Mme Armancia Leboeuf décédée à St-Pierre-les-Becquets, à l’âge de 94 ans, le 29 octobre. Originaire de Ste-Sophie-de-Lévrard, elle était veuve de M. Émile Charland.
Mme Cécile Perreault de Manseau, décédée à Fortierville, à l’âge de 94 ans, le 27 octobre. Elle était la tante de M. Yvan Perreault de Manseau.

Mariage Mariages de l'année en cours
Endroit et date Détails