Saint-Jean-Paul II

chrétienne - enfants
Baptêmes, décès,

Baptêmes, décès, mariages

Baptême Baptêmes de l'année en cours
Mois Prénom Détails
Octobre Chloé fille de Maxime Demers et Kimberly Malo (Ste-Sophie)
Octobre Émile fils de Sébastien Demers et Karol-Ann Charland (Ste-Sophie)
Janvier Éloïse née le 15 mai 2019, fille de M. Simon-Pierre Lavigne et de Mme Myriam Fleury.
Janvier Élisabeth  née le 8 mars 2017, fille de M. Simon-Pierre Lavigne et de Mme Myriam Fleury.

Défunts Défunts de l'année
(de novembre à octobre)
Nom Détails
Mme Lyne Hamel décédée, le 10 octobre 2020. Elle était âgée de 56 ans.
M. Claude Paris époux de Cécile Morais, décédé le 26 septembre à l’âge de 81 ans. Les funérailles eurent lieu à l’église de Ste-Sophie.
M. Jean-Marc Pépin décédé le 19 septembre dernier à l’hôpital de Beaupré. Il était âgé de 64 ans. Il était le frère de Bibiane, Clément, et Jeanne- d’Arc de notre paroisse (Ste-Sophie).
M. Nelson Neault époux de Mme Monique Paquin, décédé le 25 août, à l'âge de 92 ans. (Ste-Sophie)
Mme Marie-Claire  Allaire décédée le 21 juillet (Ste-Sophie)
M. Gilles Tousignant  décédé le 15 juillet (Ste-Sophie)
Mme Denise   Fournier  décédée le 8 mai (Ste-Sophie)
M. Philippe Desrosiers décédé le 27 mars (Ste-Sophie)
Mme Jacqueline Demers décédée le 12 mars (Ste-Sophie)
Mme Mariette Côté décédée jeudi 20 février. Elle demeurait à Lemieux. Elle était la soeur de Colette et Léo-Paul Côté de notre paroisse.
Mme Madeleine Turgeon décédée le 28 janvier, à l’âge de 71 ans, épouse de monsieur Denis Ouellet. Les funérailles eurent lieu le 8 février à Manseau.
M. Fernando Croteau  décédé le 24 Janvier.  Funérailles à l’église de Ste-Sophie le 8 février.
M. Mario Blanchette décédé le 4 janvier. Il était l’époux de Mme Manon Ruel et le père d’Alex Blanchette. Cérémonie funéraire le 19 janvier à Daveluyville.
Mme Annette Fournier décédée le 17 décembre à l’âge de 88 ans, épouse de feu Jean-Marie Fournier. Funérailles le 23 décembre à Ste-Sophie.
Frère Eugène Demers missionnaire, frère de Marcel et André Demers de notre paroisse.
M. Yves Nault décédé le 14 décembre à l’âge de 58 ans, époux de Mme Denise Imbeault et fils de Mme Yvette Tousignant Nault. Funérailles le 14 décembre à St-Pierre-les-Becquets
Mme Émilienne Monfette décédée le 4 novembre à l’âge de 78 ans. Funérailles le 23 novembre à Ste-Sophie.
M. Gérard Pépin décédé le 26 octobre à l’âge de 96 ans. Les funérailles le 4 novembre à Manseau.
Mme Brigitte Mayrand décédée le 27 octobre. Funérailles l’église de Ste-Sophie le 9 novembre.
M. Richard Beaulac décédé le 23 octobre à l’âge de 69 ans, époux de Mme Louise Lemieux. Funérailles à Manseau le 2 novembre.
Mme Monique Couture Demers décédée le 22 octobre à l’âge de 90 ans, épouse de feu M. Réal Demers. Funérailles à St-Pierre-les-Becquets, le 9 novembre.

Mariage Mariages de l'année en cours
Endroit et date Détails