Saint-Jean-Paul II

chrétienne - enfants
Baptêmes, décès,

Baptêmes, décès, mariages

Baptême Baptêmes de l'année en cours
Mois Prénom Détails
Juin Leslie À Ste-Sophie, le samedi 11 juin, a été baptisée Leslie Gendron, fille de Jessy Gendron et de Audrey-Anne Charland.
Juin Andy À Ste-Sophie, le samedi 11 juin, a été baptisé Andy Cadieux, fils de Simon Cadieux et Marie-Claude Morin.
Mai Loïc À l’église de Lemieux a été baptisé Loïc Lefebvre, fils de Gabriel Lefebvre et de Mélissa Baril de la communauté de Sacré-Cœur de Lemieux.
Avril Charlotte À l’église de St-Pierre-les-Becquets a été baptisée Charlotte, fille de Martin Poirier et d’Amélie Hardy-Demers de la communauté de Ste-Cécile-de-Lévrard.

Défunts Défunts de l'année
(de novembre à octobre)
Nom Détails
M. Raymond Tousignant décédé le 21 avril 2020. Les funérailles ont eu lieu le 18 juin à l’église de Ste-Sophie.
M. Louis Tousignant décédé le 24 février 2022. Les funérailles ont eu lieu à l’église de Ste-Sophie, le 18 juin dernier.
Mme Alberte Grenier décédée le 27 mai 2022. Elle était l’épouse de feu M. Émile Gariépy. Les funérailles ont eu lieu à l'église de Manseau le 2 juin.
Mme Anita Verville décédée le 2 avril 2022. Elle était l’épouse de M. Louis-Gilles Brunelle. Les funérailles ont eu lieu le 4 juin à l’église de St-Pierre-les-Becquets.
Mme Germaine Poisson décédée le 10 janvier 2022. Elle était l’épouse de M. Gaston Mailhot. Les funérailles ont eu lieu le 28 mai à l’église de St-Pierre-les-Becquets.
Mme Irène Miron décédée à l'âge de 72 ans, épouse de M. Robert Lajoie. Les funérailles ont eu lieu à l'église de Manseau le 21 mai.
Mme Angélica Demers décédée le 23 décembre 2021. Elle laisse dans le deuil sa mère et proche aidante Mme Dany Bélanger, ainsi que son ami de cœur et proche aidant dévoué Yan Boudreault. Les funérailles ont eu lieu le 14 mai à St-Pierre.
Mme Monique Paquin décédée le 25 avril 2022. Elle était l’épouse de feu Nelson Nault. Les funérailles ont eu lieu le 14 mai à Ste-Sophie.
Mme Micheline Boudreau décédée à l’âge de 78 ans, épouse de M. Jacques Charest.  Les funérailles ont eu lieu à l'église de St-Pierre-les-Becquets le 23 avril.
M. Clément Leclair décédé à l'âge de 98 ans, époux de Mme Rita Gariépy. Les funérailles ont eu lieu à l'église de Lemieux le 23 avril.
M. Paul-Émile Hébert décédé à l'âge de 93 ans et 11 mois, veuf de Raymonde Jacques.  Les funérailles eurent lieu à l'église St-Pierre-les-Becquets, le 26 mars.
Mme Lyse Roux de Manseau, épouse de M. Jean-Noël Dupont, décédée à l'âge de 72 ans. Une liturgie de la Parole a eu lieu le 25 février dernier.
M. Normand Dumoulin décédé à l'âge de 93 ans, époux de feu Jeannette Ayotte. Les funérailles eurent lieu à l'église St-Pierre-les-Becquets, le 12 février.
Mme Marie-Rose Demers décédée à l'âge de 95 ans, épouse de feu Robert Gervais. Les funérailles eurent lieu à l'église de St-Pierre-les-Becquets, le 11 février.
Mme Gisèle Jacob décédée le 10 janvier 2022 à l'âge de 89 ans. Elle était l'épouse de feu Gérard Demers. Les funérailles eurent lieu à l'église Ste-Sophie le 5 février.
M. Gérard Gervais décédé le 28 octobre à l'âge de 88 ans. Il était l'époux de Mme Françoise Mailhot et le frère de Mmes Lise et Pierrette Gervais. Funérailles à Ste-Sophie le 20 novembre.
M. Jean-Marie Rioux décédé le décédé le 16 octobre 2021. Funérailles en l’église de Manseau le 30 octobre 2021.
M. Lionel St-Onge décédé le 27 septembre à l’âge de 88 ans. Il était l’époux de feu Mme Denise Gagné.

Mariage Mariages de l'année en cours
Endroit et date Détails