Saint-Jean-Paul II

chrétienne - enfants
Baptêmes, décès,

Baptêmes, décès, mariages

Baptême Baptêmes de l'année en cours
Mois Prénom Détails

Défunts Défunts de l'année
(de novembre à octobre)
Nom Détails
Mme Marie-Jeanne Jacques 89 ans et 5 mois, décédée à Fortierville, le 13 mars. Elle était veuve de M. Jean-Baptiste Habel et mère de Gisèle, Normand (de Manseau) et Daniel Habel. Funérailles à Ste-Françoise le 30 mars.
Mme Yvette Tousignant  78 ans, décédée le 3 mars. Funérailles le 16 mars en l'église de St-Pierre-les-Becquets. Elle était la mère de Gérard, Odette et Diane Jacob, de St-Pierre-les-Becquets.
M. Jean-Paul Lavallière 74 ans, habitant Ste-Sophie-de-Lévrard et autrefois à St-Pierre-les-Becquets, décédé le 6 mars. Il était l’époux de Mme Denise Pépin et père de Martine, Frédéric et Francis Lavallière. Funérailles le 23 mars à St-Pierre-les-Becquets.
M. Jean Guy Vigneault 63 ans, habitant aux Îles-de-la-Madeleine, époux de Mme Rose-Anna Bourgeois et frère de Mme Lise Vigneault de Ste-Cécile-de-Lévrard et de Mmes Henriette et Rosaline Vigneault de St-Pierre-les-Becquets.
M. René Baril 53 ans, décédé à Fortierville, le 3 mars. Il était le conjoint de Mme Luce Leblanc de Ste-Sophie-de-Lévrard. Funérailles à Ste-Sophie-de-Lévrard le 9 mars.
Mme Rolande Noël 80 ans, décédée le 19 février à St-Pierre-les-Becquets. Elle était veuve de M. Marcel Perreault, mère d’Aglaé et Hugues Perreault et la grand-mère de Kévin Perreault de St-Pierre-les-Becquets. Funérailles le 2 mars à St-Pierre-les-Becquets.
M. Maurice Labonté 72 ans, décédé à Victoriaville, le 12 février et résident de Manseau Il était l’époux de Mme Jacqueline Desruisseaux et le père d’Alain, Sandie, Éric et Loriane Labonté. Funérailles à Manseau le 23 février.
Mme Réjeane Tousignant 94 ans et 2 mois, décédée à St-Hyacinthe, le 16 janvier . Originaire de Ste-Cécile-de-Lévrard, elle était veuve de M. Benoît Carignan et la mère de M. Pierre Carignan. Funérailles à Ste-Cécile-de-Lévrard  le samedi 2 février.
M. Louis Baril 76 ans, décédé à Fortierville, le 19 décembre 2018. Il était l’époux de Mme Clémence Demers et le père de M. Jocelyn Baril de Ste-Sophie-de-Lévrard. Funérailles à Ste-Sophie le 12 janvier 2019.
M. Viateur Leblanc décédé à Trois-Rivières, à l’âge de 84 ans et 5 mois, le 22 novembre 2018. Il était l’époux de Mme Denise Brisson de Ste-Sophie-de-Lévrard.
M. Claude Dubé décédé à Fortierville, à l’âge 87 ans et 4 mois, le 14 novembre 2018. Il était l’époux de Mme Yvette Lefebvre et résident de Manseau.
M. Henri McMitchell décédé à Victoriaville, à l’âge de 100 ans et 1 mois, le 10 novembre 2018. Il était le père de Raymond, Claude, Mario et Sylvain McMitchell ayant résidé quelques années à Manseau.
M. Réjean Demers décédé à Victoriaville, à l’âge de 62 ans et 6 mois, le 6 novembre 2018.
Il était le fils de Mme Isabelle Baril et M. Jean-Baptiste Demers de Ste-Sophie-de-Lévrard.
Mme Pauline Fournier décédée à Trois-Rivières, à l’âge de 86 ans et 3 mois, le 2 novembre 2018. Elle était l’épouse de feu M. Éloi Baril de Ste-Cécile-de-Lévrard.
Mme Armancia Leboeuf décédée à St-Pierre-les-Becquets, à l’âge de 94 ans, le 29 octobre. Originaire de Ste-Sophie-de-Lévrard, elle était veuve de M. Émile Charland.
Mme Cécile Perreault de Manseau, décédée à Fortierville, à l’âge de 94 ans, le 27 octobre. Elle était la tante de M. Yvan Perreault de Manseau.

Mariage Mariages de l'année en cours
Endroit et date Détails