Saint-Jean-Paul II

chrétienne - enfants
Baptêmes, décès,

Baptêmes, décès, mariages

Baptême Baptêmes de l'année en cours
Mois Prénom Détails

Défunts Défunts de l'année
(de novembre à octobre)
Nom Détails
M. Lionel St-Onge décédé le 27 septembre à l’âge de 88 ans. Il était l’époux de feu Mme Denise Gagné.
Mme Marjolaine Dubé décédée le 21 septembre à l’âge de 52 ans. Elle était la conjointe de M. André Turcotte.
Mme Noëlla Paradis épouse de feu Daniel Baril, décédée le 20 septembre à l'âge de 79 ans. Funérailles à l'église de Ste-Sophie le 9 octobre.
M. Armand Lauzière décédé le 14 septembre à l’âge de 89 ans,  Funérailles le 24 septembre à Manseau.
Mme Diane Tousignant Guimond épouse de Ronald Guimond, décédée le 6 septembre à l'âge de 71 ans, Funérailles à Ste-Sophie le 18 septembre.
Mme Denise Fournier épouse de Jacques Monfette décédé le 8 mai 2020 à l'âge de 78 ans. Les funérailles eurent lieu à Ste-Sophie le 21 août 2021.
Mme Jeanne Paquin décédée le 30 juillet, à l'âge de 93 ans (Manseau).
M. Jacques Turgeon décédé le 16 juillet, à l'âge de 77 ans (Manseau).
Mme Yvette Bergeron décédée le 5 juillet, à l'âge de 88 ans, elle était l'épouse de feu Noël Labonté (Manseau).
Mme Thérèse Turgeon décédée le 20 juin à l'âge de 67 ans (Manseau).
M. Édouard Thibeault décédé le 1er juin à Longueuil, à l'âge de 89 ans, il était l'époux de Lucie Provencher et beau-frère de Brigitte et Judith Provencher (Manseau).
M. Roger Thiboutôt décédé à Longueuil, le 22 novembre 2020 à l'âge de 89 ans, inhumé à Lemieux , il était le beau-frère de Judith Provencher de notre paroisse (Manseau).
M. René Gervais décédé à Longueuil, le 23 janvier 2021, à l'âge de 90 ans. Les funérailles eurent lieu à Ste-Sophie le 31 juillet.
M. Patrice Tousignant décédé le 20 avril 2021 à l'âge de 70 ans, il était l'époux de Jacqueline Charland et le fils de Bruno Tousignant et Laurette Baril.
M. Jean Paradis décédé le 23 mai 2021 à l'âge de 62 ans. Fils de Léonidas Paradis et de Marie-Ange Paradis.
M. Jean-Pierre Demers  décédé le 21 juin 2021 à l'âge de 59 ans. (Ste-Sophie)
Mme Gisèle Martel Demers décédée le 3 mai à l'âge de 88 ans, elle était l'épouse de feu Fernand Demers et mère de France de Ste-Sophie.
Mme Mance Tousignant Paquin décédée le 29 avril à l'âge de 83 ans, elle était l'épouse de feu Jacques Paquin de Ste-Cécile.
M.Yvan Fournier décédé le 10 avril à l'âge de 60 ans, fils de Raymond et Madeleine Fournier
Mme Madeleine Durand décédée le 28 janvier à l'âge de 94 ans, épouse de feu Henri Charland.
M. André Demers décédé le 27 février à l'âge de 86 ans. (Ste-Sophie)
Mme Gisèle Paquin décédée le 19 décembre à l'âge de 84 ans. Elle était l'épouse de Georges Demers.

Mariage Mariages de l'année en cours
Endroit et date Détails